Aller au contenu principal

“Ma chaudiere était vieille, elle date de 1991. Un jour, j’ai reçu une lettre qui m’informait sur le gas riche. Apparemment ma chaudière n’était pas compatible.”. 

“Comme tout le monde est plus soucieux de l'environnement, comme moi, j’ai aussi pensé qu'il était temps de faire quelque chose. Avec la prime qu'ils proposent de 500 euros en ce moment j'ai senti qu'il était le bon moment d’agir…”. 
“J’ai contacté mon installateur qui je connais depuis de nombreux années. Les travaux se sont bien passés. D’abord, il a pris beaucoup de notes. Je voulais aussi avoir la possibilité d’utiliser un app.”. 

“Ils ont du tuber la cheminée, 2 journées de travaux seulement. Et… ce qui était important pour moi: ils on travaillé d’une manière propre. Principalement dans la cave, bien sur. Ils sont également monté sur le toit pour monter la sonde et dans toutes les pieces, ils ont purgé les radiateurs.”.

 “Pour l’instant, la chaudière est programmé, mais je peux toujours l’allumer quand je veux. J’ai installé un app, et quand je decide de prendre un congé impromptu, j’utiliserai certainement le app.”. 
“D’ailleurs l’avantage aussi avec le Wifi, c’est si jamais il y a un problème, les installateurs peuvent voir directement quel est le problème.”. 

“Je ne regrette rien, je gagne du temps, et je suis rassuré qu’elle fonctionne. J'aurais dû le faire plus tôt!”.

Gas.be vous offre un boost d’énergie positive. Remplacez votre ancienne chaudière gaz. Recevez 500 euros et économisez sur votre facture d’énergie. Surfez sur gas.be/energiepositive