Aller au contenu principal

"Je suis devenu un peu plus conscient de l'environnement ces dernières années, comme tout le monde. Pas que je sois un garçon vert sur la barricade, mais vous ne pouvez pas ignorer le fait que tout le monde doit prendre en compte l'environnement. Notre chaudière au gaz avait 25 ans, ce qui me semblait jeune, mais technologiquement, elle était désespérément dépassée. De plus, nos deux enfants n'étant pas à la maison, il n'était pas du tout nécessaire d'avoir une chaudière aussi énergivore dans la maison".

"Lorsque j'ai entendu parler de la prime actuellement prévue, à l'achat de ma nouvelle chaudière au gaz plus économique, je n'ai pas hésité une seconde. Si votre ancienne chaudière a été installée avant 2000, vous bénéficiez d'une prime de minimum 500 euros lorsque vous installez la nouvelle".

"J'ai donc contacté l'installateur, c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps. Et ce fut rapide. Ils sont venus ici un matin à 8h, et à 14h tous les ajustements avaient été faits".

"L'ancienne chaudière est partie, quelques réglages ont été effectués sur la cheminée, une alimentation en air a été prévue et elle est prête. Et maintenant, j'ai encore plus de place dans notre garage. Un travail propre ! Ces hommes ont passé l'épreuve du feu".

"Vu mon âge, il n'y avait pas de raison d'attendre plus longtemps. Nous sommes donc satisfaits, parce que nous serons de nouveau en feu pendant des années". 

Gas.be vous offre un boost d’énergie positive . Remplacez votre ancienne chaudière gaz installéé il y plus de 20 ans. Recevez 500 euros et économisez sur votre facture d’énergie.